Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rencontres sur internet

je ne sais pas vous mais personnellement je fais énormément de rencontres sur internet. Entre forums, blogs, ou encore les sites de rencontres, j'ai déjà rencontré près de 100 personnes venu du net.

Comme je le disais dans cette petite introduction, j'ai déjà rencontré énormément de monde sur internet. La plupart du temps c'est grâce au tchat que lo'n retrouve sur le site.

On échange sur différents sujets, on partage, on discute et on fini par créer des liens.

Bien entendu toutes mes rencontres ne se sont pas fait du jour au lendemain.

Il m'a fallu plusieurs jours voir plusieurs mois avant de rencontres ces personnes dans la réalité. Car oui sur le net nous ne sommes à l'abris de rien. Et surtout en terme de rencontres.

Ainsi, chaque jours quand je me connecte sur le tchat je retrouve les mêmes têtes. Cela me permet quotidiennement d'en apprendre un peu plus sur ces personnes. Et de savoir si oui ou non je les verrais en réel.

Bien entendu cela va dans les deux sens, et je présume que les personnes avec qui je discute pensent et agissent de la même manière que moi ..

Enfin ce n'est qu'un ressenti. Quoiqu'il arrive pour faire des rencontres je discute toujours et cherche en apprendre plus.

Jusqu'ici je n'ai jamais été deçu et je dois dire même que je suis plutôt satisfaite des rencontres que j'ai eu faite sur internet. La plupart des personnes sont d'ailleurs devenues de vrai amis dans la vrai vie.

 

Et vous, vous faites des rencontres sur internet aussi ?

 

Les commentaires sont fermés.