Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amitié sur Internet

Voici un sujet sensible que je tenais à aborder. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai du mal à y croire !

Voilà la question que je me pose, est-ce que l'amitié, le vrai existe sur internet ? Je ne parle de simple connaissance ou de faux amis que l'on côtoie aux détours de réseaux sociaux. Mais bel et bien de vrai personnes avec qui l'on peut échanger sans soucis et surtout sans avoir à se méfier.

Oui des personnes à qui l'on peut faire confiance !

 

C'est quoi un vrai ami ?

Pour moi un vrai ami c'est une personne à qui l'on peut attribuer sa confiance absolue !

Si j'amène ce sujet sur la table c'est que ce jour je me rend compte que sur le net on ne peut pas faire confiance à tout le monde.

Oui, certains profitent du fait d'être caché derrière un pseudo ou un avatar pour faire des coups en douce. Je suis assez remonté d'ailleurs ..

Pour moi, que ce soit sur le net ou dans la vrai vie, quand on se dit "amis" on l'est jusqu'au bout non ?

 

Mes vrai amis !

Sur internet je croise et rencontre pas mal de monde. Il m'arrive parfois même de les rencontrer en vrai. Généralement je ne suis pas déçu, je dirais même que je suis très satisfaite. La plupart de mes amis réels sont d'ailleurs des personnes rencontrés sur le net.

Cependant , et c'est un peu le but de cet article, il faut faire attention. Certains présentent bien, sont gentils, et j'en passe mais dans le seul et unique but de vous désservir un jour ou l'autre . C'est décevant.

je n'ai pas de conseil ou suggestion à vous donner pour précher le vrai du faux sur l'amitié. C'est aussi incontrolable que l'amour. Du jour au lendemain tout peut changer.

Alors là seule chose que j'ai à dire, évitez d'être des bonnes poires !

J'en profite pour vous donner les sites de mes VRAIS AMIS :

 

- Jack et ses Histoires pas Normales

- Marco et ses Explications sur la Pinguinalité

- Christianne et son Blog Beauté.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.