Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'actualités via Internet

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement quand il s'agit d'informations c'est sur internet que je me rend en premier .. Attention, je sens le billet barbant arriver ! ^^

Je ne suis certainement pas la seule à avoir fait de Internet mon repère, mon cocon ou bien encore comme diraient d'autres, Ma bulle !

 

Ainsi je me coupe un peu de tout ce qui nous entoure, mais pas grave, car sur internet il y a tout. Il y a des vidéos, il y a de la lecture, de la musique et même des informations.

 

La Télé c'est fini !

Si il y a quelques temps la télé était pour moi un passe temps voir même une addiction, aujourd'hui ce n'est plus la même histoire.

Je ne vais pas vous dire que je découvre le net à peine, ce serait mentir. Cependant auparavant je ne le voyais pas de la même façon. Je m'imaginait un défouloir, ou tout est permis et ou vices et autre délires meuble les pages du web.

Mais en réalité ce n'est qu'une toute petite facette du net, et même en cherchant bien on a du mal trouver. Ce qui m'arrange car personnellement internet c'est plutôt un divertissement.

Mais pas que, j'apprécie énormément m'informer. Cela va de la simple page Wikipédia (merci la fonction aléatoire) au blog complet sur l'actualité.

 

Internet dans la peau !

Oui j'ai internet dans la peau, et comme je le dis plus haut je m'en sert pour tout. Ma plus grande passion reste les actualités insolites, mais pas celle comme le gorafi.

Qui malgré un franc succès ne sont que bêtises et fausses informations. Je parle d'actualités insolites bien réelle. Mon dernier coup de coeur est sensiblement le site Infolites.fr.

On retrouve pratiquement tout ce qu'il faut pour se divertir un bon moment. De la simple vidéo à la série complète de photos insolites en passant bien entendu par les histoires insolites et autres actualités.

Tout ceci pour vous dire

Soyez rassurez si vous aussi vous êtes comme moi, nous ne sommes pas anormaux, c'est simplement que nous voyons le monde différemment (à travers un écran LOL).

Nous se sommes pas plus bête bien au contraire, ce que l'on ne nous dit pas à la télé, nous le lisons sur le net. Ce que l'on ne voit pas en passant la tête par la fenêtre , internet nous le montre et pour terminer, ce que les gens nous empêche d'entendre, internet nous le fais écouter.

 

Les commentaires sont fermés.